Celtics et Washington Wizards assis à la maison pour ouvrir la voie à une bataille de la vie et la mort. Les deux parties ont joué a été inextricablement classement dans l'impasse,  maillot golden state curry, le quatrième Orly Nick note fou soudainement en colère sera élargi à deux chiffres, bien que par la suite les Wizards toujours difficiles à chasser les points, mais gagner les Celtics 115-105 sur les Wizards dans l'est décidé, contre chevalier. Isaïe - Thomas et Boston où il est, bien que la graine supérieure dans l'est, mais l'une des finales de la Conférence Est avec les Cleveland Cavaliers, mais ils ne sont pas optimistes quant à la petite Thomas ont dit qu'ils continueraient à mettre cette avant comme un esprit faible puissance.

« Bien que nous soyons no 1,  maillot stephen curry noir,  mais les adversaires ne nous donne pas beaucoup d'occasions, les Wizards ne nous donne pas une chance, même avec les Bulls Nous avons commencé à 0-2. » Les petits Thomas Assistants à Boston et à Washington, DC il a dit après le tie-break.

Petit Thomas clairement la prochaine épreuve de force avec les Chevaliers de l'armée verte, ce sera un énorme défi, mais il a dit qu'il devrait d'abord trouver les prochaines heures pour profiter de la sensation de la victoire en demi-finale, puis tous l'attention se concentre sur les Cleveland Cavaliers.

maillot de stephen curry, finale de la Conférence Est seront commencé à 8h30 jeudi matin, heure de Beijing, le Celtics se trouve à la maison contre les Cavaliers.

« Je ne l'ai jamais joué dans la finale de la Conférence Est, nous sommes prêts à faire face champion Wei Mian. Les bonnes nouvelles sont que nous avons l'avantage du terrain à domicile, donc nous devons être prêts à gagner le match à la maison. Nous savons qu'il est difficile, mais tout peut arriver là-bas. "

Al - Huo Fude, il a rejoint les Eagles dans les dernières saisons et avait joué contre les Cavaliers,  maillot stephen curry, il savait LeBron - James et ses coéquipiers dans les séries éliminatoires combien la menace. « Leur niveau est très élevé. » Huo Fude dit. « Pour eux, la saison régulière un Pediatrics bits, aussi longtemps qu'ils le souhaitent en douceur à travers les séries éliminatoires, tenue stephen curry ils sont devenus un autre niveau, ce qui nous ce sera un défi intéressant ».

Lorsqu'on lui a demandé si cette partie ne sont pas les Celtics relativement faible, Huo Fude a répondu: « Bien sûr, ils sont les champions.